Mécénat Chirurgie Cardiaque, Enfant du Monde.

Parmi les causes qui nous sont chères, celle qui nous tient tout particulièrement à cœur est celle des enfants. Ces dernières années STIM Plus à financer deux associations qui viennent en aide aux enfants des pays les plus pauvres, “Mécénat Chirurgie Cardiaque, Enfant du Monde” et “C’est Cadeau”.

Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.
Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans 9 centres hospitaliers partout en France, plus de 3 500 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996 par le Professeur Francine Leca.

C’est Cadeau.

STIM Plus a également versé des dons à l’association “C’est Cadeau”.

Créée en novembre 2012, l’association C’est Cadeau a pour but d’amener dans des écoles du monde, des fournitures scolaires et des jouets préalablement récoltés en France.

C’est Cadeau est une association humanitaire reconnue d’intérêt général. Son objectif est d’agir pour aider les enfants dans le monde et en premier lieu, aider à la scolarisation des enfants dans des pays en difficulté. Il y aun an, l’équipe “C’est Cadeau” se rendait au Togo pour redistribuer plus de 800 kg de fournitures scolaires dans 6 écoles maternelles et primaires, 2 orphelinats, soit plus de 600 enfants aidés.

Nous continuons de nous engager auprès d’association et de projets qui nous tiennent à cœur et nous sommes toujours heureux de contribuer grâce à notre succès à celui d’actions et d’œuvres humanitaires.

Notre succès c’est de participer au vôtre.

Prendre rendez-vous